Lire tous les avis Chronopost Chronopost

LE PIRE SERVICE DE LIVRAISON

S'il y a bien quelque chose que je peux vous conseiller c'est de NE PAS PASSER PAR CHRONOPOST!!! J'ai eu l'occasion de passer par le service 2 fois, 2 fois où c'était une catastrophe. La 1ère, le livreur n'a pas trouvé mon adresse et a renvoyé le colis à l'entrepôt (chose qui arrive), suite a la même commande du a cette erreur le livreur a sonné et nous a envoyé le colis a l'autre bout de la ville en nous indiquant 4 postes différentes. Heureusement que je suis une personne valide pour me déplacer efficacement à travers tout Montpellier. La 2ème fois le livreur a sonné à l'interphone. Je lui ai ouvert pour récupérer mon colis dans mon hall d'entrée. Lorsque je suis descendue 30 secondes après mon colis était devant ma porte sur le trottoir à la portée de tous, jaurais donc pu me le faire voler. J'ai demandé un geste commercial qui m'a évidemment été refusé par ces incompétents. Je ferai tout pour ne pas passer par leurs services.

Par Valentine il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018

Cet avis intitulé « LE PIRE SERVICE DE LIVRAISON » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus