Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Le pire service qui soit!!!

Je passe commande pour être livré à mon domicile car je suis alité donc dans l'incapacité de me déplacer je reçois un message comme quoi je serais bien livré entre 10h et 11h45 à 17h je reçois un message me notifiant que mon colis est disponible dans un point relai à l'autre bout de la ville! J'appelle le service client qui prend soit disant ma réclamation en compte avant de me renvoyer le colis une fois de plus au point relais!!!!!!
Je devais recevoir un second colis cette fois on me dit qu il arrivera lundi entre 8h et 9h50 arrivé 17h j'appelle on me dit qu'on ignore ou est le livreur et pourquoi il n'est pas venu et qu'il repassera le lendemain. Mardi a 16h30 il m'appelle pour me dire de descendre recuperer mon colis, je lui dis que je ne peux pas me deplacer et encore moins porter un colis il me repond je repars avecet me raccroche au nez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS OUTRé! il les trouvent où ces livreurs????

Par Djamila Zobir il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Le pire service qui soit!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus