Publiez votre message sur Chronopost en quelques instants

le plus mauvais service de livraison de France et d'Europe... ...

Avis publié par Ivanier il y a 1 mois
le plus mauvais service de livraison de France et d'Europe... 1 vol de colis filmé, 2 livraisons dans des points relais différents sans demander, et choisis de manière arbitraire par Chronopost, avec refus systématique de relivrer. Le service client ne sert littéralement à rien à part dire "on est désolé on ne peut rien faire"... S'il était possible je mettrais 0 voir un chiffre négatif
Moi aussi je suis très mécontent de service Chronoposte. Ils n'ont pas livré le paquet et sont parti sans laissé l'avis de passage. Ils ont retourné le paquet à l'expéditeur en Australie !!! Après 1 mois, je n'ai toujours pas reçu mon paquet. La poste chez aliexpress est bcp plus rapide et plus fiable !

Cet avis intitulé « le plus mauvais service de livraison de France et d'Europe... ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus