Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Livraison non respectée par Chronopost Narbonne

Je devais selon le message reçu de Chronopost recevoir mon colis ce 13/10 entre 08h et 13h, je suis resté dans mon appartement toute la matinée et jamais je n'ai été contacté et aucun chauffeur n'est venu à la résidence. Mon épouse qui a posté ce Chronopost au départ de la poste de Givet dans les Ardennes a payé 26€ pour que ce colis soit bien livré au plus tard le lendemain. A 11h53, le service Chronopost m'envoie un sms me disant que le colis n'a pu être délivré le 13/10 et que je dois communiquer mes instructions pour une nouvelle livraison. J'estime que cette manière d'agir est déplorable et que je considère cette façon d'agir comme une escroquerie. je compte bien être remboursé du montant demandé et espère avoir une explication de la part du service Chronopost Narbonne. J'avais absolument besoin du contenu et maintenant je suis dans l'obligation d'attendre jusqu'au lundi 16/10 afin de pouvoir effectuer le travail que j'aurais du terminer ce 13/10

Par JP Bonito il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Livraison non respectée par Chronopost Narbonne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus