Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Livreur qui ment! Sav basé à l'étranger et totalement incompétent

J'ai payé 5 euros pour être livré à domicile. Le lundi je vois sur le suivi du colis que la livraison est en cours, prévue entre 11h45 et 13h45. 14h30 toujours rien dans la boite aux lettres et surprise à 15h sur le suivi je vois que j'aurais appelé le livreur pour demander une livraison en point relais. Gros mensonge surtout que je n'ai pas le n° de téléphone du livreur et j'ai donné un faux numéro sur le site. Je ne vois donc pas comment ce monsieur à pu m'appelé. Mon colis est retourné à l'agence Chronopute et je fais une nouvelle demande de livraison à domicile pour le lendemain. Instructions prises mais Oh! surprise encore une fois ce gros C** n'a même pas pris la peine de se rendre jusque chez moi, il à balancé mon colis dans un point relais que je n'ai pas choisi et qui ne me convenait pas! J'appel le SAV qui visiblement est basé au maroc ou ailleurs.. Je fulmine de me dire que ma livraison à 5 euros fini dans les poches d'un patron qui n'emploie pas de français et délocalise pour faire plus de bénéfices... Ecoeurant... Et cette dame de me répondre que si je ne peux pas me déplacer il faut que j'attende 15 jours que le colis retourne en agence pour espérer que peut être le livreur fasse son boulot...J'ai laissé tombé mais une chose est sure plus jamais je ne commanderais avec eux et j'encourage fortement à boycotté cette entreprise qui frôle l'arnaque et qui ne respecte pas ces clients mais empoche notre argent :(

Par jade2711 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Livreur qui ment! Sav basé à l'étranger et totalement incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus