Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Livreuse qui se donne même pas la peine de chercher l’adresse

Chronopost m’informe que mon colis sera livré entre 8h30/9h30 étant donner que je travaille quelqu’un reste exprès chez moi pour réceptionner mon colis. Je choisis la livraison à domicile pour que cela soit plus rapide et paye donc 8€ alors qu’en point relais cela coûte 4€.
8h40 messagerie la livreuse m’informe qu’elle n’a pas trouver mon adresse et que donc elle a déposer mon colis en point relais et qu’il sera disponible le LENDEMAIN. Je la rappelle et de MAUVAISE FOI me dit que si elle avait eu mon numéro de téléphone j’aurais pu l’a renseigner sur l’adresse or cette dame venait de me laisser un message sur MON numéro de téléphone inacceptable de payer le double pour un service qui n’est pas effectué! Cette livreuse ne s’est même pas donner la peine de chercher et a choisi la facilité ! Soit disant la faute de son « GPS » mdr

Par Melaniegyuither il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Livreuse qui se donne même pas la peine de chercher l’adresse  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus