Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Mauvais, incompétents, nuls

Mon colis est arrivé chez Chronopost il y a 10 jours, je l'attends toujours. Comme il vient de l'étranger, le temps que l'expéditeur s'inquiète, je n'ai pu avoir le numéro de suivi tout de suite. Je découvre ainsi qu'il aurait du m'être livré il y a 9 jours et déposé en point relais en cas d'absence. Au lieu de ça, le site de suivi indique qu'il y aurait eu plusieurs tentatives. Ils comptaient essayer pendant combien de temps avant de se décider à réfléchir ou à le mettre en point relais comme ça aurait du être fait dès le départ ??? Quand j'arrive enfin à joindre le service client (après une dizaine de tentatives), ils ne sont même pas capables de modifier les instructions de livraisons et je dois encore attendre un nouvel échec de livraison à domicile avant qu'ils soient capables, enfin, de le mettre en point relais.
C'est le 3ème colis que je reçois via Chronopost cette année. AUCUN ne m'a été livré dans les temps, à chaque fois j'ai été obligé de contacter le service client pour réussir à enfin obtenir mon colis.
Les expéditeurs étrangers semblent malheureusement ne pas pouvoir choisir s'ils veulent ou non passer par Chronopost. C'est simplement scandaleux. L'expéditeur de mon dernier colis a payé pour un service rapide. Le colis n'a mis que 24h à traverser l'Antlantique mais ensuite Chronopost n'a même pas été capable de lui faire traverser un arrondissement de Paris en 10 jours !

Par TontonCactus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mauvais, incompétents, nuls » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus