Lire tous les avis Chronopost Chronopost

MÉDIOCRE

ULTRA MÉCONTENTE DE CE CHRONOPOST ! Après avoir eu 3 colis volés, je n’ai pas eu le choix de recommander sur un site avec eux... MALEUR ! Je devais être livrée aujourd’hui entre 9h et 9h30, bien sûr j’ai pris ma journée et me suis levée à 8h. À midi, rien du tout (tellement pas étonnant). Je les ai appelé toute la journée et à chaque fois on me disait que j’allais être livré avant 18h. Donc journée bloquée à la maison, quelle perte de temps ! À 18h20 un petit mail stipulante que je n’étais pas présente et qu’il fallait que j’attends 24h pour savoir dans quel point relais avait été mis mon colis. J’ai que ça à faire biensur, mais leur service est déplorable et devrait fermer ! Par ailleurs j’ai été 3 fois à ma boîte aux lettres dans la journee sans trouvé d’avis de passage ! Comment faire quand on vous demande de présenter l’avis au relais ? Merci service de merde !

Par Rebecca Barale il y a 5 ans

Cet avis intitulé « MÉDIOCRE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus