Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Cette histoire n'est pas la première du genre que je rencontre avec un chauffeur de chez Chronopost mais voilà celle ci:
J'attendais la livraison d'un colis important hier.
J'étais présent chez moi toute la journée. En faisant le suivi de mon colis en direct grace au tracker instalé sur le camion, je voyais que le chauffeur se rapprochait à quelques centaines de mètres de mon domicile.
Et, tout d'un coup, le voilà qui s'éloigne jusqu'à le situer dans son entrepôt de départ à une vingtaine de kilomètre.
J'appelle donc Chronopost qui me dit qu'il lui reste 4 livraisons avant la mienne mais qu'il va arriver avant 18h...
Mais bien sûr!!! Il croit encore au Père Noêl chez eux!!!
Le chauffeur était bien trop pressé de finir sa journée avant l'heure.
Je recontacte donc Chronopost et organise une nouvelle livraison à mon domicile aujourd'hui même.
Et bien se qui devait arriver arriva, toujours pas de colis mais un gentil petit mail disant qu'il n'y avait pas assez d'information pour livrer le colis!!!
Ce doit être le seul chauffeur au monde qui ne soit équipé d'un téléphone et d'un gps car il y a mon n° de tél et mon adresse renseignés sur le bordereau de livraison.
Il n'a même pas tenté de me joindre et n'a déposé aucun avis de passage dans la boite aux lettres alors que tous les gps ont mon adresse dans leurs bases de données.
Après avoir recontacté pour la 3ème fois leur plate forme téléphonique qui ne sert à rien du tout qu'à essayer de vous faire avaler la pilule, on me signale qu'il est impossible de joindre le chauffeur pour organiser une livraison le jour même. Alors qu'un point relais m'aurait contenté, et bien non, il faut attendre à nouveau, le jour d'après!!!
Voilà, donc le lendemain, j’ai enfin récupéré mon colis par moi même dans un point relais.
Alors je me demande pourquoi faire appel à Chronopost qui est sensé être un service rapide au vu de leur tarif et qu’au final, la poste ou même un envoi par mondial relay aurait été bien plus rapide et moins cher.
Je sais pas pour vous, mais moi c’est tout vu!!!
En résumé, CHRONOPOST ET LEURS CHAUFFEURS SONT DES INCOMPETENTS/INCAPABLES QUI SE FOUTENT DE LA GUEULE DE LEURS CLIENTS !!!

Par Frédéric Morel il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ne JAMAIS passez par CHRONOPOST pour l'expédition et l'envoi de quoi que se soit!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus