Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Perte de la trace du colis

Chronopost m'avise par mail d'une livraison à mon domicile dans la journée du mardi 21/08/2018 .Vendredi 24/08/2018 n'ayant toujours rien reçu je contacte Chronopost. Le conseiller m'explique qu'il remet le colis en livraison le colis pour le lendemain et m'envoie un mail de confirmation. A ce jour toujours rien reçu. Je me demande si un jour je serais livré suite à tant d'incompétences!
Aujourd'hui 27/08,suite à la non livraison je téléphone de nouveau à Chronopost pour avoir de nouvelles informations et là nous atteignons des sommets au niveau de l'incompétences: ils ont perdu la trace du colis Pour info celui ci fait environ 60x50cm avec un poids d'environ 4kg
Mais là où ils sont très forts dans le "je m’en foutisme "c'est qu'ils ne vous préviennent pas et vous pouvez toujours attendre

Par 2211dominiquec5 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Perte de la trace du colis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus