Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Prestations lamentables

Je me permets de laisser un message concernant vos prestations qui sont loin d’être satisfaisantes. En effet, trouver un avis de passage dans sa boîte aux lettres alors que nous étions présents au moment de la livraison est inacceptable surtout que cela n’est pas la première fois. Votre livreur trouve la boîte aux lettres pour déposer l’avis de passage mais ne prend pas la peine de monter l’escalier juste à côté pour venir sonner et nous remettre notre colis !!!! Nous payons des frais de livraison à domicile pour être livrés à domicile et non pour aller chercher notre colis dans un point relais. Nous sommes très mécontents de vos services et ne recommandons pas de choisir la livraison par Chronopost qui d’une part, coûte plus cher et d’autre part, dont les livreurs se contentent de laisser une trace dans votre boîte aux lettres de leurs passages fantômes. A éviter absolument. Perte de temps et d’argent. Aucun professionnalisme.
Valérie EURY

Par Valérie Eury Chipault il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Prestations lamentables » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus