Lire tous les avis Chronopost Chronopost

SERVICE DE MERDE!!!!!!

J'ai toujours des problèmes de livraisons avec Chronopost.. leur livreurs ne viennent jamais sonner à la porte, ils disent qu'ils sont passés mais qu'on etait pas la (foutage de gueule, quand tu passes ta journée à attendre un colis qui ne passe jamais).. tu appelles pour signifier le problème et mettre en place avec eux une livraison en point relais le plus proche.. pas de soucis, le conseiller fait la modification pour que le colis soit en relais dit le lendemain à partir de 13h, je reçois même un mail de confirmation! Quand je me pointe au relais le lendemain à 18h30, on m'annonce que mon colis n'est pas la..!!! Donc très énervée j'ai appeler le service client pour me plaindre et réclamer mon colis, que j'attend depuis 1 semaine et que bien sûr, je ne receverais pas aujourd'hui, je me fais raccrocher à la tronche par un petit con de "conseiller" qui sait pas entendre que des clients en on marre et qu'ils n'acceptent pas qu'on se foutent de leur tronche!!
Attention!! J'ai déjà reçu des colis posés devant ma porte alors que je n'étais pas la!! Vraiment un service malhonnête, ça devrait même pas exister, surtout quand on voit le nombre de personnes en colère!!

Par Lili Talia il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SERVICE DE MERDE!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus