Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Service inadmissible !!!!!

Avis publié par Myrtille il y a 1 an
Le colis n’a pas été livré dans les temps ! J ai donc appelé Chronopost, ils ont été incapable de me donner des informations sur quand et où récupérer mon colis ... Alors que j’étais prête à faire plusieurs kilomètres pour le récupérer ! Ils m ont dit que j allais recevoir des informations par mail ou message : je n’ai rien reçu ! Deplus , l’interlocuteur n’était pas agréable et a raccroché alors que j’étais en attente ! Sans compter le tarif excessif pour un service non rendu !!

Cet avis intitulé « Service inadmissible !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus