Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Service informatique défaillant et très grosse déception du service après-vente

Nous sommes une association en santé publique et avons effectué un envoi à nos partenaires hospitaliers pour plus de 550€. Des colis nous ont été retournés pour cause de "service non trouvé", or l'adresse avait été bien mentionnée dans le carnet d'adresse mais sur l'étiquette du bon de transport, toutes les lignes ne sont pas imprimées ! Donc les adresses sont incomplètes ... Les colis sont retournés et ils vous demandent de repayés pour un nouvel envoi parce que vous ne pouvez réclamer que sous 3 jours ! Or pendant ces 3 jours, j'étais en congés car je me mariais ... Donc je souhaite alerter les personnes qui souhaiteraient utiliser ce service de la défaillance de leur procédure que l'on peut même qualifier d'arnaque car les commerciaux sont tout à fait conscients du problème qu'ils reconnaissent quand vous leur en parlez mais ne font pas évoluer leur système informatique et en profite pour se faire du bénéfice sur le dos des gens et là en l’occurrence du service public. Il est évident que nous ne débourserons plus un centime de l'argent qui nous est donné par l'état pour ce service et nous vous engageons à vous méfier et éviter de passer par Chronopost pour vos envois.

Par Calie19 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Service informatique défaillant et très grosse déception du service après-vente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus