Lire tous les avis Chronopost Chronopost

SERVICE NUL, ne mérite même pas une étoile

Livraison prévue le 30/07/2018, étant absente je décale au 31/07/2018 avec pour consigne "à partir de 12h, sinon laisser au 36... (voisin)".
A 12h50 un livreur m'appelle pour me dire qu'il a pas accès à chez moi (habitant dans un bout de ruelle côté parking donc accessible), je lui explique comment y accéder et me dit "oui je connais", alors mon gars si tu connais qu'Est-ce que tu branles ? Livres moi ça chez moi. Mais non il m'a clairement exigé à ce que quelqu'un se déplace sur la place à côté de chez moi. Etant au travail, mon frère a la gentillesse d'y aller, et là.. PERSONNE. Ce fils de **** s'est barré au même moment qu'il m'a dit "j'attends" en laissant sur le site un mot comme quoi la livraison n'avait pu aboutir car aucune destinataire présent !
Il s'est clairement foutu de ma gueule et m'a fais déplacer mon frère pour rien !
Première très mauvaise expérience avec chronopost, et surtout DERNIERE!

Je déconseille fortement cette entreprise de livraison qui est constitué de glandeurs et fainéants.

Service à chier.

Par Lau59 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SERVICE NUL, ne mérite même pas une étoile  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus