Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Service zéro !

Service zéro !
Dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro étoile !
Je me suis fait envoyé un colis par un ami, pour la modique somme de 30€ tout de même mais celui ci n'est jamais arrivé en temps et en heure. Le colis est arrivé vide au centre de dépôt et personne ne savait où était le contenu ! De plus je me suis quand même déplace jusqu'au dépôt qui est à 1h de chez moi pour qu'enfin on me dise que le colis était arrivé mais vide, personne n'a daigné m'appeler pour me le dire !
Après avoir réclamé que l'on me retrouve le contenu celui ci est enfin retrouvé à l'autre bout de la France. Je le reçois trois jours plus tard parce que le livreur a OUBLIE de le prendre dans son camion le lendemain matin. Je n'ai eu affaire qu'à des personnes incompétentes qui ne savent pas prendre soin de leurs clients !
Et maintenant j'essaye de me faire rembourser, j'ai appelé six fois le service client en une semaine et à chaque fois on me dit quoi sera fait quelque chose mais toujours rien !!!
Un conseil fuyez chronopost et faites envoyé vos colis d'une autre manière. Vous ne tomberez que sur des gens incompétents.

Par Marine Gds il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service zéro ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus