Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Si je pouvais je mettrais zéro étoile car une c'est ...

Si je pouvais je mettrais zéro étoile car une c'est bien trop !
Il y a trois jours que j'attends mon colis. De 8H à 13H. Vous appeler à 14H et on vous dit que le chauffeur n'est pas joignable et à 17h, sur le suivi de colis, la livraison est reporté au lendemain.
Je précise que j'avais pris rendez-vous pour réceptionner le colis.
le chauffeur vous appelle pour "savoir" si vous êtes là" alors que vous avez rendez-vous mais il ne vient pas. Il vous laisse un message disant que si on ne le rappelle pas, il laissera votre colis dans un relais. Le n° en question est le 0666767328, vous pouvez essayer, ça ne répond jamais, il y a toujours un répondeur.
Mon colis fait 35 kg, je ne peux pas aller le chercher dans un relais en bus ou en vélo, d'où la prise en otage de mon colis.
Sur le site Chronopost.fr, ils disent qu'en cas de retard de livraison il faut se retourner contre son fournisseur qui n'y est pour rien !
Je ne sais pas comment ça va se terminer mais cette entreprise c'est la France qui marche pas !

Par Thierry7280 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Si je pouvais je mettrais zéro étoile car une c'est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus