Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Slt à tous je partage mon expérience Chronopost car ...

Slt à tous je partage mon expérience Chronopost car c est la 3 ème fois que cela arrivé alors certe leur système mise en place pour redirectionner le colis en cas d absence était une bonne idée mais en réalité c une catastrophe

Déjà pour commencer la plage horaire de livraison 8 h. 18h. Mais vous pensez que on reste chez nous pour vs attendre ???? Les gens ne bosse pas ? ( Mieux que vous déjà c sur ) service client déplorable ils vs raccroche au nez pour ne pas osez dire qu il se sont trompés du coup voilà la 3 eme fois que je demande de livré mon colis dans une poste à Aulnay sous bois le demande quel point de retrait je choisis ( Aulnay vieux pays pour ma part ) et Chronopost sans prévenir personne et d ailleurs pourquoi je sais pas décidé dépose mon colis dans une autre poste à Aulnay sous bois ( aulnay gare ) du coup les horaires ne st pas les mêmes et surtout je ne suis pas prévenu et je reçois un msg après 19 h donc plage horaire dépasser pour savoir où est le colis

Ben bravo vous êtes vraiment dla daube prochaine livraison par Chronopost je ne commande mm plus tampis bande d incappable

Par BL Dems il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Slt à tous je partage mon expérience Chronopost car ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus