Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

toujours aussi mauvais

Avis publié par Jo54520 il y a 1 an
on paye un service qui n'existe pas...
quand on les attend les livreurs ne sonnent pas et partent comme des voleurs en laissant un avis de passage, quand on s'arrange pour être là n'étant informé de l'heure de passage approximative que peu avant, ils passent en avance... bref on paye pour être livré!!! mais on fini toujours par se déplacer (personnellement, à pied) pour récupérer des colis parfois lourds et avec les petits horaires de la poste c'est quasi impossible sans prendre sur son temps de travail. On n'a PAS de réel CHOIX, les boites de livraison sont toutes aussi incompétentes c'est lassant, et il y a malheureusement des produits introuvables hors internet.

Cet avis intitulé « toujours aussi mauvais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus