Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Très déçue par Chronopost, entreprise chère et malhonnête

J'habite un petit village des Alpes de Haute Provence à plus de 2 heures de route de la plate forme chronopost de Marignane, et après deux sms prétendant que j'étais absente, qu'il n'y avait pas moyen de me laisser un avis etc...(mensonges bien sûr) j'étais furieuse qu'aucun chauffeur ne m'ait appelée pour savoir comment me trouver.
Je pensais avoir affaire à un sous traitant local, mais lorsque j'ai finalement accepté (par mail) de retirer mon colis à la poste du village, je me suis aperçue sur leur suivi en ligne qu'il n'avait en fait jamais quitté Marignane, et dès que le colis est arrivé à la poste, le suivi est devenu inaccessible.
Livraison annoncée par sms le 5 janvier, arrivée au point relais le 10, avec possibilité de le retirer le 11 seulement.
Pas la peine de payer une livraison express dans ces conditions-là!

Par Edilu il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Très déçue par Chronopost, entreprise chère et malhonnête  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus