Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Trés mécontente de Chronopost

Cela fera 3 fois en 6 mois que je rencontre des difficultés avec ce service..
La première fois, j'ai envoyé un trousseau de clés qui est resté en souffrance 3 jours dans un entrepôt à Villeneuve la Garenne.Il a fallu que je passe une vingtaine de coups de fil pour réclamer.
La deuxième fois, je suis restée une journée entière à la maison à attendre un colis qu'il a fallu aller chercher à la Poste3 jours plus tard... dans un état déplorable.
Cette fois, c'est un colis que je devais récupérer dans une supérette.ouverte 7jours sur 7.
Le livreur a prétendu qu'elle était fermée à 10h15 un vendredi matin !
Chronopost m'envoie un message m'indiquant que je le recevrai le samedi.de la semaine suivante.
J'apprends ce samedi là, que finalement ce colis me serait livré le lundi d'après.
Or, ce colis contenait un cadeau de Noël dont j'avais besoin impérativement le dimanche. Raison invoquée : le service n'a pas pris en compte la date de livraison.
Des excuses, on en a mais ça ne règle pas les problèmes et encore moins les conséquences des retards.
CHRONOPOST A OUBLIER ET TRES VITE

Par Sentein09 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Trés mécontente de Chronopost » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus