Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Un service atroce!

Un service atroce! Du coup, je prends le temps de laisser le premier avis négatif de toute ma vie car c'est inacceptable! En effet, j'attends un colis international extrêmement important depuis quatre jours et, après une dizaine d'appels inutiles au Service Client, je ne sais toujours pas quand je vais pouvoir l'avoir... À chaque appel, on me sort un nouvelle excuse pour expliquer que le livreur ne soit pas passé: une fois c'est parce que le colis n'a pas été chargé dans le camion, une autre fois c'est parce qu'ils ont oublié de prendre en compte l'instruction de livraison, etc. C'est à devenir fou! On m'a même raccroché au nez deux fois après que j'ai demandé à parler à un responsable... Le plus drôle c'est la petite phrase "on vous remercie d'avoir choisi Chronopost". Croyez-moi, si j'avais pu, je ne l'aurais clairement pas choisi!!!! J'espère n'avoir plus jamais affaire à eux.

Par Rébecca Bouvier-Welsch il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Un service atroce!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus