Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Un service pire que foireux, fuyez!

La veille de ma dite livraison (mardi), je reçois un mail de Chronopost m'informant que je peux choisir de me faire livrer à domicile ou bien déposer mon colis dans un point relais ou une poste. Je choisis la poste la plus proche, je valide mon choix.
Mais quelle surprise quand je découvre le lendemain matin que mon colis sera livré chez moi! Donc je me lève, j'attends patiemment, et là, je vois sur leur suivi que le colis n'a pas pu être livré car j'étais absente et qu'on m'a laissé un avis de passage. Pardon? Personne n'a sonné, personne ne m'a appelé, et le pire, aucun avis de passage dans ma boîte aux lettres! Quelques heures après, le service m'informe que mon colis sera déposé dans un point relais.
Le jeudi, un nouveau mail que ma livraison se fera entre 10h45 et 11h45, donc comme d'habitude j'attends, et là, qu'est-ce que je vois, mon colis a été livré à mon nom vers 11h. Super, ça m'a mise hors de moi! J'appelle le service client et après 6min d'attente, j'ai enfin quelqu'un. Je lui explique tout depuis le début, le conseiller me sort qu'il faut que j'attende encore la suite du suivi d'ici quelques heures pour voir ou est-ce qu'il a été déposé (probablement dans un point relais ou une poste).
2h plus tard, je vois que mon colis a été déposé dans une poste, mais pas la poste que j'avais choisi depuis le début, non non. Heureusement que j'habite en centre ville...

Pour résumer, consigne de livraison non respecté, service qui vous fait perdre votre temps et votre énergie, livreur inexistant, des incapables jusqu'au bout. Au moins les services Colissimo respectent leurs clients, et surtout, s'ils ne peuvent pas livrer, mettent un avis de passage!

Par sakuu_d il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Un service pire que foireux, fuyez! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus