Un grand merci à Christophe Faugier pour son accompagnement et ses cours dans la formation Chargé de clientèle. Merci à Yann Crombecque pour sa patience. Merci à Ketsia pour son aide et son soutien. Mes pensées à mes camarades de promotion. Deux belles années dans ma vie.

Par caroline51 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/09/2018

Centre de formation de bas étage, profs inadaptés, administration incompétente !

Date d'expérience le 30/05/2018
Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez cette image de votre centre de formation. Nous tenons à préciser toutefois que nous sommes une école avec des valeurs pédagogiques et nous tenons à la réussite de nos apprenants durant leur parcours de formation. C'est pourquoi nous avons un très bon taux de réussite (BTS/BAC/BEP confondus) et nous avons diplômés plus de 450 diplômés en 2018. Je reste à votre disposition si vous souhaitez en discuter. Cordialement L'équipe du CIEFA
Par Pôle Alternance et Apprentissage du groupe IGS Lyon Pôle Alternance et Apprentissage du groupe IGS Lyon il y a 5 ans

Ecole pas pro du tout ! Les profs et l'administration sont une honte ! Fuyez ce centre de formation !

Date d'expérience le 28/05/2018

Bonjour, je me permets de poster un avis sur cette école simplement parce que je pense qu'elle ne peut pas se nommer ainsi. c'est loin mais alors très loin d'être une école et deux étoiles pour ça c'est cher payé croyez moi. Je me demande dans quel monde on vit. Il serait vraiment temps de faire un peu de ménage dans cette pitoyable administration et profs de secondes zones. Bien entendu je tiens à dire qu'il y en a de très très bon notamment en gestion financière par exemple.

Par Jen il y a 6 ans
Date d'expérience le 30/04/2018

Je doute encore et toujours face à cette mise en scène de plus en plus pitoyable. Contenus, formateurs, pédagogie, RH. C'est un vide total sans aucun savoir sans aucune transmission, sans même de la considération. C'est triste, je suis triste. Triste d'avoir accepté de rejoindre une école de haut niveau marketing mais du plus bas niveau question formation. Je suis déçu, frustré, énervé de savoir que mon année n'est qu'une partie dans'le vide

Par FLamby69004 il y a 6 ans
Date d'expérience le 18/04/2018