Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Aix-en-Provence.

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Pas uniquement du commercial. Le service technique ...

Pas uniquement du commercial. Le service technique et le service après-vente sont présents et efficaces.

Par colette.alause il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Nous vous remercions de ce témoignage qui sera relayé aux personnes concernées.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre équipement

BONNE EXPERIENCE SERVICE SERIEUX

BONNE EXPERIENCE SERVICE SÉRIEUX

Par crevetgit il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/06/2020

Merci de votre témoignage, nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre SPA Serenity S50

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Équipe au top : du commercial qui ne pousse pas à l’achat ...

Équipe au top : du commercial qui ne pousse pas à l’achat le plus cher mais à ce qui vous convient le mieux, au respect des délais de livraison, à l’aide et aux conseil de préparation de la cuve et à la pose! Chacun rempli sa mission pour que tout se passe au mieux!

Par laetitia.chiodetti il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/07/2020

Bonjour Madame

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater votre expérience et de votre soutien.

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments dans votre Infinity H495

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Très bonne expérience. Commercial Mr FLIPPE au top ...

Très bonne expérience. Commercial Mr FLIPPE au top et Emilie Duval d'une gentillesse et d'une efficacité à toute épreuve . La pose et la mise en service sans aucun problème avec un livreur très gentil. Ns savourons notre SPA tous les jours !!

Par cc.plaut il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/05/2020

Merci  de nous faire profiter de votre enthousiasme. Il est communicatif, nous avons relayé à Emilie et Laurent qui étaient en charge de votre projet.

Profitez bien de votre SERENITY S50

Rien à ajouter tout est parfait ! Merci [Résolu]

Rien à ajouter tout est parfait ! merci

Par visiondiffusion il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci pour votre confiance et de votre fidélité. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients !

Belle matinée !

Clairazur Spas Aix-en-Provence

J’ai pu contacter Mme Rouquairol à plusieurs reprises. Elle est très professionnelle et suit ses dos [Résolu]

J’ai pu contacter mme rouquairol à plusieurs reprises. elle est très professionnelle et suit ses dossiers avec un grand sérieux.

Par tauzou il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos avis ! Mme Rouquairol sera mise au courant de votre retour si plaisant à lire ! Merci à elle.

A bientôt !

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Adrien est disponible, compétent, clair dans ses explications Il me permet de régler les problèmes [Résolu]

Adrien est disponible, compétent, clair dans ses explications il me permet de régler les problèmes rencontrés je le remercie

Par roland.chaillot il y a 3 ans

Bonjour Roland,

Merci de votre attention auprès d'Adrien et de son professionnalisme. C'est avec plaisir que nous lui transférerons votre message aussi touchant qu'encourageant.

A bientôt,

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Très satisfait. Il faut continuer comme cela. Philippe WIERUSZEWSKI.... [Résolu]

Très satisfait. il faut continuer comme cela. philippe wieruszewski....

Par pswieru il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Toutes les équipes Clairazur sont ravies d'apprendre que votre expérience chez nous se soit déroulée dans de parfaites conditions. Merci à vous.

Belle matinée,

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Très bonne réactivité de la personne qui m'a appelé pour me dire qu'il y avait eu une erreur et que le canada n'avait pas livré une couverture de spa mais simplement une enveloppe. après plusieurs échanges par mail elle a trouvé une couverture de spa grâce à ses recherches.le délai de 6 mois après encaissement étant passé je ne piouvais pas aborder l'hiver sans couverture de spa.la personne a bien compris.

Par ondei.marc il y a 3 ans

Clairazur Spas Aix-en-Provence

tous les Mail de Clairazur passe en indésirable, le problème il ne me les marques pas, donc je ne ré

Tous les mail de clairazur passe en indésirable, le problème il ne me les marques pas, donc je ne répond pas a un courrier que jais reçu pour invisible.

Par moragues.serge il y a 3 ans

Clairazur Spas Aix-en-Provence

merci au service après vente [Résolu]

Par michel.boisgontier il y a 3 ans

Bonjour Michel,

Merci à vous de votre commentaire. Nous sommes heureux de vous lire.

Belle fin de matinée,

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Bonjour, Je justifie mes 3 émiticones vert car ayant eu des fuites sur un spa, j'ai fait appel à vot

Bonjour, je justifie mes 3 émiticones vert car ayant eu des fuites sur un spa, j'ai fait appel à votre service technique qui ma expliquer comment résoudre ce problème. malheuresement pour avoir accès à cette fuite je dois positionner le spa sur le champ.votre service m'a précisé que dès que cette opération sera effectuée je pouvais contacter cyril au cas où je n' arriverai pas à le résoudre. j'ais apprécié énormément sa disponibilité et l'intérêt qu'il a apporté à la résolution de ce problème. vous êtes une entreprise serieuse que je recommanderai volontiers. cordialement abric michel

Par mi.abric il y a 3 ans

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Excellente écoute, information et suivi par l'interlocutrice. Excellent professionnalisme lors de l

Excellente écoute, information et suivi par l'interlocutrice. excellent professionnalisme lors de l'intervention du technicien. Équipe très accueillante et sympathique. dans les deux dernières années, problèmes rencontrés des délais de disponibilité pour les interventions. un créneau horaire d'accueil téléphonique en dehors des horaires de travail classiques serait utile, pour pouvoir être présent près de la piscine lors de l'appel et des conseils téléphoniques.

Par m_krahn20002000 il y a 3 ans

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Extrêmement satisfaite de la prestation de Sébastien quant à sa persévérance aboutie par téléphone,

Extrêmement satisfaite de la prestation de sébastien quant à sa persévérance aboutie par téléphone, il a résolu de manière très professionnelle la nuisance bruitale de mon spa occasionnée par une série de tests (24h/24) en me guidant sur le clavier électronique... un grand bravo à sébastien et un grand merci !!!

Par laurencelallier il y a 3 ans

RAS

Ras

Par karineyves il y a 3 ans

Clairazur Spas Aix-en-Provence

délai d'intervention trop long et changer une pompe pour un joint ..Ce n'est pas professionnel...je

Délai d'intervention trop long et changer une pompe pour un joint ..ce n'est pas professionnel...je ne cautionne pas ce sav....et il n'est pas non plu sprofessionnel d'avoir des rupture de stock sur des pièces en pleine saison.

Par JD13 il y a 3 ans

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Bravo pour le service ! Madame Serpollier a répondu à toutes mes questions et temps et en heure .... [Résolu]

Bravo pour le service ! madame serpollier a répondu à toutes mes questions et temps et en heure ....

Par hadidaserge il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci de nous accorder quelques minutes pour partager votre avis.

Nous sommes enchantés de constater que votre demande a été exaucée, notamment grâce à Françoise Serpollier. Le message lui sera transmis avec plaisir.

Excellente journée