Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Aix-en-Provence.

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Laissé un message sur répondeur SAV , après que ce dernier m’ait laissé un message sur mon répondeur

Laissé un message sur répondeur sav , après que ce dernier m’ait laissé un message sur mon répondeur..... puis plus rien....la priorité en ce moment ce n’est pas le spa donc pas grave je rappellerai plus tard

Par guy.salas il y a 3 ans

Clairazur Spas Aix-en-Provence

le spa est en eau mais je n ai pas encore fait demarrer le total logiquement tout doit bien se passe [Résolu]

Le spa est en eau mais je n ai pas encore fait demarrer le total logiquement tout doit bien se passer sachant que les premiers tests sont bons merci rius

Par georges.rius il y a 3 ans

Bonjour Georges,

Merci du temps que vous nous accordez pour rédiger cet avis.

Nous sommes ravis de savoir que les premiers tests se sont révélés positifs ! J'espère lire vos premières impressions, lorsque votre équipement sera en route.

A bientôt !

Merci

Merci

Par gerard.di-benedetto il y a 3 ans

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Très satisfaite de l'aide que m'a apportée Adrien sur la gestion de l'eau de mon spa, il m'a guidé t [Résolu]

Très satisfaite de l'aide que m'a apportée adrien sur la gestion de l'eau de mon spa, il m'a guidé très clairement et patiemment afin que l'eau qui était carrément verte redevienne normale. merci à lui.

Par g.dechaume il y a 3 ans

Bonjour M. Dechaume,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis si positif à lire.

Merci d'évoquer votre expérience vécue aux côtés d'Adrien, le message lui sera transféré avec joie.

Excellente journée

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Le délai prévu initialement était beaucoup trop long: plus d’un mois. Il a été heureusement réduit,

Le délai prévu initialement était beaucoup trop long: plus d’un mois. il a été heureusement réduit, suite à mon refus, à10 jours, ce qui est acceptable mais pas idéal.

Par generdid il y a 3 ans

Parfait [Résolu]

Par gentile.gaetan il y a 3 ans

Bonjour Gaetan,

Je vous remercie d'avoir rédigé cet avis. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé pour vous.

Belle journée à vous

Parfait [Résolu]

Par edgar.keijser il y a 3 ans

Bonjour Edgar,

Simple et efficace, comme on dit. Votre avis compte et je vous remercie de l'intérêt que vous portez à Clairazur.

Sincères salutations

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Technicien très à l'écoute, compétent techniquement ,a su trouver une solution face à une situation peu évidente, esprit de fidélisation du client . suggère des propositions commerciales bien maîtrisées et précises.bon ambassadeur de son entreprise dont il est fier. on est pas habitué... bravo d gillot

Par dominiquegillot il y a 3 ans

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Demande de devis le matin ,validation du devis à midi, intervention du technicien en début d'après midi. bravo pour la nouvelle application pour savoir si un technicien est à proximité . point noir c'est dommage que je n'ai toujours pas reçu la facture à ce jour.

Par daniel.vacaris il y a 3 ans

Clairazur Spas Aix-en-Provence

TThomas vraiment très sérieux par contre les frais d intervention sont cher et inadmissible vue le p

Tthomas vraiment très sérieux par contre les frais d intervention sont cher et inadmissible vue le prix du jaccusi et la date d achat.

Par daniele.desmero il y a 3 ans

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Très bon accueil et surtout des conseils avisés rapidité de la commande En clair bravo pour mon inte

Très bon accueil et surtout des conseils avisés rapidité de la commande en clair bravo pour mon interlocutrice

Par claude.arboux il y a 3 ans

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Je suis satisfait de la prestation sauf que la moto pompe que j'ai reçue a une puissance plus faible que celle montée à l'origine et ce, malgré le fait que mon interlocuteur a repris mon dossier et que je lui ai envoyé les références prises sur la moto pompe en défaut et une photo de la plaque.

Par christian.uselle il y a 3 ans

PARFAIT

Par chaumard.avocat il y a 3 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par andre.malavasi il y a 3 ans

Clairazur Spas Aix-en-Provence

J'ai fais part à Adrien également d'un problème car la dernière fois que je vous ai commandé des gal

J'ai fais part à adrien également d'un problème car la dernière fois que je vous ai commandé des galets au brome, vous m'avez envoyé une autre marque que celle commandée mais ces galets ne rentrent pas dans le bromisateur...le diamètre est plus grand que votre produit habituel, mais vous étiez apparemment en rupture de stock. adrien m'a promis de me renvoyer un bidon de galets classiques gratuitement après le 04/10.

Par andre-kunz il y a 3 ans

Efficace et adaptable.

Efficace et adaptable.

Par Vincentmellot il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/04/2020

les conditions étant particulières, nous nous adaptons au mieux à la situation et à nos clients.

Merci pour votre commentaire.

Bonne journée.

Par Clairazur Spas Aix-en-Provence Clairazur Spas Aix-en-Provence il y a 4 ans