Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Aix-en-Provence.

BONNE EXPERIENCE SERVICE SERIEUX

BONNE EXPERIENCE SERVICE SÉRIEUX

Par crevetgit il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/06/2020

Merci de votre témoignage, nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre SPA Serenity S50

Par Clairazur Spas Aix-en-Provence Clairazur Spas Aix-en-Provence il y a 3 ans

Clairazur Spas Aix-en-Provence

J’ai pu contacter Mme Rouquairol à plusieurs reprises. Elle est très professionnelle et suit ses dos [Résolu]

J’ai pu contacter mme rouquairol à plusieurs reprises. elle est très professionnelle et suit ses dossiers avec un grand sérieux.

Par tauzou il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos avis ! Mme Rouquairol sera mise au courant de votre retour si plaisant à lire ! Merci à elle.

A bientôt !

Par Clairazur Spas Aix-en-Provence Clairazur Spas Aix-en-Provence il y a 3 ans

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Excellente écoute, information et suivi par l'interlocutrice. Excellent professionnalisme lors de l

Excellente écoute, information et suivi par l'interlocutrice. excellent professionnalisme lors de l'intervention du technicien. Équipe très accueillante et sympathique. dans les deux dernières années, problèmes rencontrés des délais de disponibilité pour les interventions. un créneau horaire d'accueil téléphonique en dehors des horaires de travail classiques serait utile, pour pouvoir être présent près de la piscine lors de l'appel et des conseils téléphoniques.

Par m_krahn20002000 il y a 3 ans

RIEN DE PARTICULIER A FORMULER

RIEN DE PARTICULIER A FORMULER

Par direction.volvoaix il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/05/2020

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Le délai prévu initialement était beaucoup trop long: plus d’un mois. Il a été heureusement réduit,

Le délai prévu initialement était beaucoup trop long: plus d’un mois. il a été heureusement réduit, suite à mon refus, à10 jours, ce qui est acceptable mais pas idéal.

Par generdid il y a 3 ans

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Technicien très à l'écoute, compétent techniquement ,a su trouver une solution face à une situation peu évidente, esprit de fidélisation du client . suggère des propositions commerciales bien maîtrisées et précises.bon ambassadeur de son entreprise dont il est fier. on est pas habitué... bravo d gillot

Par dominiquegillot il y a 3 ans