Lire tous les avis Clairazur Spas Cachan Clairazur Spas Cachan

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Cachan.

Clairazur Spas Cachan

Adrien a été très professionnel mais le problème de votre entreprise c'est mme gaelle aboukrat. cette personne ne doit pas etre en contact avec les clients. elle est très agressive au telephone et n'arrive pas à maitriser ses nerfs et qui plus est, une responsable.votre entreprise dispose de vrais talents que sont vos techniciens sur le terrain comme anthony et stéphane qui sont venus pour l'installation du spa chez nous. ils ont fait preuve d'un professionnalisme digne de votre renommée mais l'attitude mme aboukrat peut ternir cette renommée.notre principale interlocutrice, mme legall, a toujours été à notre écoute durant toute la phase précédant l'installation du spa et meme après car elle répond à tous mes mails post installation.j'espère ne plus avoir à faire à mme aboukrat en l'absence de mme legall. pour finir, une petite suggestion : serait il possible d'avoir pour le week end une permanence telephonique pour le depannage à distance des petits bobos" du spa en attendant qu'un technicien n'intervienne sur site si nécessaire.

Par irene.imbert833 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Adrien a été très professionnel mais le problème de votre entreprise c'est Mme Gaelle Aboukrat. Cett » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus