Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Cachan.

Service incomplet!

Transport et montage ,parfait.
Le reste......!

Par thierry.anasthase il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Clairazur Spas Cachan

Excellent produit. La mise en service est laborieuse ...

Excellent produit. La mise en service est laborieuse mais ils reviennent autant que de besoin.

Par petizon_laurent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Il est vrai que nous avons fait preuve de bonne volonté mais que nous aurions pu faire preuve de plus d'efficacité avec un peu plus d'anticipation.

Nous vous souhaitons le plein de plaisir dans l'utilisation de votre spa

Par Clairazur Spas Cachan Clairazur Spas Cachan il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Légère fuite du spa non identifiée, fuite de mise à la terre occasionnant un déclenchement du disjoncteur, non résolue en attente d'une intervention.

Par philippe.anciaux il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Problèmes de téléphone, probablement du standard... Impossible de rappeler Adrien, qui n'y est pour

Problèmes de téléphone, probablement du standard... impossible de rappeler adrien, qui n'y est pour rien. la ligne est tout de suite coupée.. adrien est très pro et très réactif. très attentionné. je suis très satisfaite de son aide.

Par kinsella.christophe il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

La qualité de l'intervention ne pourra être jugée que sur la durée... J'espère que la panne ne se ma

La qualité de l'intervention ne pourra être jugée que sur la durée... j'espère que la panne ne se manifestera plus. je vous ai fait parvenir par ailleurs une remarque sur les offres de la boutique clairazur : aucune offre d'accessoires ni de matériel d'entretien, ni de renouvellement de matériel type couverture-mousse" par exemple. heureusement, cyril m'a donné une piste. je profite de cet espace pour vous dire que votre offre de contrat d'entretien annuel est à mes yeux exorbitante !

Par fran.vallet il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

J'ai eu plusieurs fois le SAV en ligne pour un fonctionnement que je considérais anormal du blower.

J'ai eu plusieurs fois le sav en ligne pour un fonctionnement que je considérais anormal du blower. j'ai eu plusieurs intervenants sur ce sujet, une intervention a même été réalisée il y a quelques mois. ce n'est que le technicien de la semaine dernière qui a compris le problème : le blower est programmé pour faire un important cycle de purge lors de la mise en service, cycle qui peut durer de 24 à 48h. et cela se reproduit à chaque coupure ou micro coupure d'électricité. du coup, il serait bien d'informer la filière sav de ce fonctionnement. et de trouver un moyen d'éviter ce cycle de purge, un peu trop sensible à la coupure d'électricité.

Par cecile.fitoussi il y a 3 ans