Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Coignières.

Clairazur Spas Coignières

Sebastien a été très professionnel en m’expliquant parfaitement des démarches à suivre sur le « clair connect ». je suis ravie qu’il m’est appelé pour me faire constater le problème et pour l’avoir résolu

Par blandine.lemoine il y a 3 ans
Sébastien est spécialisé dans la surveillance par internet de nos régulations automatiques connectées. C'est par ce biais qu'il a pu relever une anomalie et rentrer en contact avec vous pour la corriger
Par Clairazur Spas Coignières Clairazur Spas Coignières il y a 3 ans

Clairazur Spas Coignières

Contact facile et accueil correct et sympa, on sent une volonté de vouloir satisfaire le client agréable pas de chance sur un des produits, problème de type de coussin à la livraison .... excellent accueil en sav et attente d'un retour de résolution, mail explicatif transmis avec photo ce jour à [email protected] cordialement philippe archambault

Par archambault.archambault il y a 3 ans

Clairazur Spas Coignières

J’ai eu un problème de livraison qui a pris un mois et à été résolu à partir du moment où LAURENCE s

J’ai eu un problème de livraison qui a pris un mois et à été résolu à partir du moment où laurence s’en est occupé. merci laurence

Par agiustini il y a 3 ans

Clairazur Spas Coignières

technicien compétent et pédagogue pour la mise en place. ...

technicien compétent et pédagogue pour la mise en place. excellente qualité du matériel, massage réellement dynamique et tonique. Très satisfait.

Par Calonnec D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/02/2020

merci pour votre commentaire. Les retours d’expérience de nos clients sont très importants pour nous.

Nous vous souhaitons d'agrables moments de relaxation dans votre équipement.

Bonne journée.

Par Clairazur Spas Coignières Clairazur Spas Coignières il y a 4 ans