Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Rivedoux-Plage.

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

Les documents fournis ne sont pas d’une utilisation facile voir très peu clair pour des néophytes comme nous

Par patriciatessier0565 il y a 3 ans

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

J'ai commandé des produits au technicien et je n'ai rien reçu ??? Toujours pas la facture de l'inter

J'ai commandé des produits au technicien et je n'ai rien reçu ??? toujours pas la facture de l'intervention ???

Par mauriac il y a 3 ans

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

Il m'a été très agréable de voir qu'il existe des jeunes heureux dans leur travail. Thomas a eu un c

Il m'a été très agréable de voir qu'il existe des jeunes heureux dans leur travail. thomas a eu un comportement très professionnel. bravo à lui.

Par jean-mariemeunier il y a 3 ans

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

Personne n'était disponible au moment de l'appel. On m'a bien rappelé plus tard mais j'avais déjà r

Personne n'était disponible au moment de l'appel. on m'a bien rappelé plus tard mais j'avais déjà résolu mon problème.

Par glenn.howes il y a 3 ans

Continuez ainsi 8-) [Résolu]

Continuez ainsi 8-)

Par famillefevre il y a 3 ans

Bonjour M et Mme Fèvre,

Je vous remercie de vos encouragements ainsi que de votre confiance au quotidien ! Cela est un réel plaisir de vous lire.

Belle journée à vous

Par Clairazur Spas Rivedoux-Plage Clairazur Spas Rivedoux-Plage il y a 3 ans

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

la seule remarque que nous pouvons faire, c'est la mauvaise qualité du matériel vendu il y a trois a

La seule remarque que nous pouvons faire, c'est la mauvaise qualité du matériel vendu il y a trois ans, car changement de la pompe 2018 et maintenant de la pompe ph 2019, c'est un peu beaucoup pour un spa installé en 2016

Par deslandes.beatrice il y a 3 ans

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

Le technicien m'ayant prévenu de son arrivée sous 10 mn, il n' a pas jugé bon de sonner pour m'avertir de son arrvée. il est entré et à fait le tour de mon habitation.

Par Christian et Brigitte TROUBAT il y a 3 ans

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

Société ou le client est suivi en permanence par la ...

Société ou le client est suivi en permanence par la mème interlocutrice depuis sa commande jusqu'à la livraison et mise en service, tout est cadrè.
Matériel à priori de bonne qualité, voir à l'usage.
Produit Français.
Pour tous problèmes techniques ou service, présence de la hotline.

Par Royannick17 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/03/2020

nous mettons un point donneur à satisfaire nos clients, et cela passe par la qualité des équipements mais également par le contact avec nos équipes et le suivi des projets.

Merci pour votre retour d'expérience.

Bonne journée.
Par Clairazur Spas Rivedoux-Plage Clairazur Spas Rivedoux-Plage il y a 4 ans