Client depuis plus de 10 ans, très satisfait depuis ...

Client depuis plus de 10 ans, très satisfait depuis des annees, j ai eu un probleme de pompe. merci pour le sérieux malgré les délais que je comprend pas évidents.

Par Bertrand il y a 1 an
Date d'expérience le 11/08/2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre experience chez Clairazur.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Par Clairazur Spas Rivedoux-Plage Clairazur Spas Rivedoux-Plage il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Rivedoux-Plage.

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

Compétent et efficace ! Et merci de votre intervention dans ces temps très difficiles. Très apprécié [Résolu]

Compétent et efficace ! et merci de votre intervention dans ces temps très difficiles. très apprécié. bien cordialement

Par syclau il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci à vous de nous avoir fait confiance. C'est avec un très grand plaisir que nous vous accompagnons dans votre projet malgré les difficultés actuelles.

Belle matinée !

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

Dépannage parfait avec un intervenant au top [Résolu]

Dépannage parfait avec un intervenant au top

Par sophiemarchon il y a 3 ans

Bonjour Sophie,

Merci de partager avec nous vos impressions concernant votre expérience Clairazur !

Belle matinée à vous,

Parfait ! Rapide et efficace ! [Résolu]

Parfait ! rapide et efficace !

Par sgeoffroy il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Parfait, rapide et efficace. Tout ça et rien que pour nous !

Merci à vous de ces jolis compliments qui nous permettent d'évoluer avec le temps.

Belle matinée,

Ne changer rien... [Résolu]

Ne changer rien...

Par pbrignoli il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Nous vous remercions de vos belles paroles. Merci d'être fidèle au quotidien.

Belle matinée,

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

Les documents fournis ne sont pas d’une utilisation facile voir très peu clair pour des néophytes comme nous

Par patriciatessier0565 il y a 3 ans

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

J'ai commandé des produits au technicien et je n'ai rien reçu ??? Toujours pas la facture de l'inter

J'ai commandé des produits au technicien et je n'ai rien reçu ??? toujours pas la facture de l'intervention ???

Par mauriac il y a 3 ans

Assistance efficace. [Résolu]

Assistance efficace.

Par mdemontfaucon il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci de votre avis ainsi que de votre confiance. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

Belle fin de matinée,

Parfait 10/10

Parfait 10/10

Par marcel.peigne il y a 3 ans

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

Délai de prise de rendez-vous très longue par rapport à la fuite d’eau assez importante et s’evacuant sous la chape béton.

Par mamiekack il y a 3 ans

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

Bonjour Je n ai pas obtenu de facture. Est il prévu que je la reçoive par mail? Merci de votre’ repo

Bonjour je n ai pas obtenu de facture. est il prévu que je la reçoive par mail? merci de votre’ reponse. [email protected]

Par lt.jarry il y a 3 ans

PARFAIT

Parfait

Par gentianne il y a 3 ans

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

Tout a été bien. L'intervention du technicien. l'accueil au téléphone, la résolution du problème. Br

Tout a été bien. l'intervention du technicien. l'accueil au téléphone, la résolution du problème. bravo, rien à redire

Par jpbloudeau il y a 3 ans

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

Thomas est un jeune homme charmant et très professionnel. Je l'ai beaucoup apprécié

Thomas est un jeune homme charmant et très professionnel. je l'ai beaucoup apprécié

Par joellefranrenet il y a 3 ans

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

mr adrien a ete particulierement efficace et disponible le probleme a ete resolu grace a son interve

Mr adrien a ete particulierement efficace et disponible le probleme a ete resolu grace a son intervention

Par jean il y a 3 ans

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

Je suis globalement (très) satisfait des différents contacts que j'ai pu avoir avec le support technique de clairazur. en revanche, je trouve dommage que la documentation ne soit donnée qu'au coup par coup selon les besoins lorsque l'on interroge le service technique. pourquoi ne pas prévoir un package global qui soit donné lors de la mise en service. bien cordialement

Par jean-luc.citerne il y a 3 ans

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

Il m'a été très agréable de voir qu'il existe des jeunes heureux dans leur travail. Thomas a eu un c

Il m'a été très agréable de voir qu'il existe des jeunes heureux dans leur travail. thomas a eu un comportement très professionnel. bravo à lui.

Par jean-mariemeunier il y a 3 ans