Lire tous les avis Clairazur Clairazur

Clairazur Spas Antibes

La tablette n'a pas supporté le poids d'un magnum de ...

La tablette n'a pas supporté le poids d'un magnum de champagne, elle s'est Fracturée aux 2 extrémités. Quand on atteint certaines sommes pour ce type de bien, j'estime qu'on est en droit d'avoir de la qualité. Quand je pense que le commerciale me m'était en garde contre une certaine qualité d'origine chinoise...mdr.

Expérience prouvée le 02/06/2020

Bonjour Monsieur,

J'ai vérifié votre dossier et je n'ai pas trouvé trace d'un incident ouvert pour ce problème.

Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Après Vente afin que nous puissions mieux comprendre  le problème rencontré et trouver une solution ensemble.

Si la qualité du produit est en cause, alors ne doutez pas de la qualité de nos services qui saura agir en conséquence

Par Clairazur Clairazur il y a 3 ans
la tablette ? la tablette digitale pour piloter le spa ?
Par jbsalvan il y a 3 ans
Il s'agit de la tablette/support permettant d'y poser 4 verres et une bouteille si l'on en croit les thermoformes qui y sont présentes.
Par chagras.david il y a 3 ans

je me permets de m'immiscer dans votre échange.

Mr Chagras, à ma connaissance vous n'êtes pas encore entré en relation avec notre Service Après Vente.

Souhaitez vous que nous vous contactions ?

Nous sommes ennuyés pour vous par cet incident survenu si peu de temps après la livraison, nous devons pouvoir vous aider.

Par Clairazur Clairazur il y a 3 ans
Bonjour, effectivement je n'ai pas contacté le SAV. Il s'agit pas d'une pièce majeur nécessaire au bon fonctionnement du SPA. Je ne les ennuierai donc pas avec ce genre de détail. J'ai un reste de plaque de PTFE de 5 mm d'épaisseur qui devrait après découpe se substituer favorablement à la pièce d'origine. Je suis plus chagriné par la perte du magnum de champagne, on est resté sur notre soif ;-)
Par chagras.david il y a 3 ans

Passez nous voir sur Antibes, nous sommes voisin, nous vous offrirons une bouteille de champagne CLAIRAZUR !

Par Clairazur Clairazur il y a 3 ans

Cet avis intitulé « La tablette n'a pas supporté le poids d'un magnum de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus