Lire tous les avis Cleor Cleor

A éviter

Je souhaite partager mon expérience suite à mon achat chez CLEOR Evry..
Suite à la naissance de mon enfant, j'ai voulu m'offrir une chaîne et un médaillon gravé. J'ai été étonnée dans un premier temps de voir que le stock indiqué sur le site ne correspondait pas à celui en magasin.
Lors de mon arrivée dans la boutique, je n'ai eu le choix qu'en 2 médaillons. J'en ai choisi un, que j'ai payé et je suis partie sans demander la gravure car j'ai été étonnée du délais de 3 semaines annoncés. Au bout de 30 minutes, je suis retournée au magasin afin de demander la gravure, qui à mon grand étonnement est payant. La vendeuse m'annonce que je dois payer 16 euros. Je dis OK.
En ressortant le médaillon acheté, je me rends compte qu'il y a plein de micro rayures, ce que je fais remarquer à la vendeuse, qui finit par me proposer un polissage. J'accepte en espérant que cela améliorera la qualité du médaillon.
Le temps de remplir le formulaire pour la gravure était déjà extrêmement long... Elle me demande ce que je mets au verso du médaillon et lui donne l'information. La vendeuse me sort le bon pour la gravure et me demande de vérifier les éléments à graver. Je fais une correction en indiquant que sur le prénom, je souhaite que la première lettre soit en majuscule et m'assure que le symbole "infini" sera bien mis en bas du prénom. Ce que l'on me confirme.
3 semaines après, mon mari va récupérer mes bijoux (malheureusement, il ne savait pas ce qu'il fallait vérifier). J'ai été étonnée qu'on lui demande de payer 34 euros. Cela correspond à la gravure faite au verso qui s'est avérée payante (la vendeuse ne me l'a pas dit, j'aurais du vérifier le bon) ainsi que le polissage qui était censé m'être offert. Pour une médaillon qui m'a couté 29 euros, la gravure m'aura couté plus cher! De plus, le prénom gravé au verso est écrit uniquement avec des lettres majuscules et le symbole est gravé juste à côté du prénom.
Alors non seulement, je me fais avoir sur le prix de la gravure et du polissage, mais en plus la gravure ne correspond pas à mes attentes. Moi qui voulait me faire plaisir suite à cet heureux évènement….
J'aurai dû me méfier lorsqu'un précédent achat la vendeuse à voulu me vendre des boucles d'oreilles avec la tige qui était déjà tordue.
Je trouve vraiment que CLEOR ne correspond pas aux standards que nous attendons d'une bijouterie. J'aurai dû vérifier les commentaires sur internet qui montrent clairement le niveau d'incompétence et le manque de qualité des bijoux.
J'aurai aimé aujourd'hui qu'on me rembourse la gravure et le polissage.
Je suis plus que déçue et je reste frustrer concernant cet achat. J'ai au final; un médaillon quand même rayé, qui m'a couté moins cher que la gravure et le comble est que cette fameuse gravure ne correspond pas à ma demande.
Je ne recommande pas du tout...

Par TatianaV il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/12/2018

Cet avis intitulé « A éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus