Lire tous les avis Cleor Cleor

à fuir absolument

Cette marque est à fuir absolument. Les vendeuses sont incompétentes et ne suivent aucune commande. J'ai commandé 2 alliances le 10 Juin, on m'annonce une livraison dans 15 jours. Finalement le 27 Juin l'alliance de mon mari n'est plus fabriqué, mais ils étaient au courant depuis le 13 Juin mais ne m'avaient pas informé. Et le 5 Juillet on m'appelle pour me dire que ma bague est disponible. Le 6 Juillet on m'appelle pour me dire désolé madame nous avons reçu 1 collier à la place de votre bague. Les vendeuses manque vraiment de professionnalisme

Par Tatapero40 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/07/2019

Cher(e) Client(e),

Nous avons pris note de l'incident rencontré.

Nous vous invitons à renvoyer votre message à l'adresse suivante : [email protected] en nous indiquant votre nom et prénom ainsi que la boutique concernée, si vous souhaitez que notre direction commerciale revoit votre problématique.

Cordialement, le service client CLEOR.

Par Cleor Cleor il y a 4 ans

Cet avis intitulé « à fuir absolument » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus