Lire tous les avis Cleor Cleor

A FUIR , ON SE DEMANDE POURQUOI LE PERSONNEL EST DANS LE COMMERCE....

Si j'avais pu mettre aucune étoile voilà l'avis que j'aurais mis!

Magasin a fuir !!! Vendeur désagréable, peu poli et j'irai même jusqu'à insolent.
Je me suis rendu dans ce magasin pour faire changer la pile de la montre de mon mari,
Déjà erreur sur le prix donc qui fait gonfler la facture par 2,
Ensuite je récupère la montre une fois la pile changer je regarder le joint d'étencheïté n'était pas correctement remis a sa place,
une nouvelle fois le vendeur la récupère, il me la rend je regarde et la une griffe sur tout l'arrière de la montre… Je le regarde il me répond du tac au tac, C'est normal c'est pendant le démontage… PARDON? parce que rayer une montre a 450e c'est normal ? On se demande si vous êtes bijoutier ou charcutier!!! Bref CLEOR CEST FINI POUR NOUS!!!!

Par Océane il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2019

Bonjour Océane,

Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom ainsi que dans quelle boutique CLEOR vous vous êtes rendue.

Cordialement, le service client CLEOR.

Par Cleor Cleor il y a 4 ans

Cet avis intitulé « A FUIR , ON SE DEMANDE POURQUOI LE PERSONNEL EST DANS LE COMMERCE.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus