Lire tous les avis Cleor Cleor

Bague de fiançaille par 2 fois et alliance

Voici ma déplorable expérience avec cette enseigne.
Pour la faire courte:
Bague de fiançaille qui se casse et perte d'un diamant après devis et 2 mois d'attente, le magasin prend en charge 50% sur la nouvelle bague commandée, pas le choix c'est ma bague de fiançaille !
2mois plus tard la même chose se reproduit... Retour en magasin qui n'ont aucune trace de mon nouvel achat (et j'ai égaré la facture).
Avec le mariage en vue je laisse de côté.... Alliance reçue, commandée au même magasin.... 1 an et 2 mois après mon mariage en vacance on s'aperçoit que l'alliance est déformée et qu'il manque 2 diamants.... RETOUR en magasin et le vendeur doute de ma parole... Il me demande si j'ai porté des charges lourdes etc.. Je lui répond que non et lui signale que mon mari travaille dans le bâtiment avec la sienne et qu'il n'a aucun problème.
Le vendeur nous dit qu'elle repart chez le fournisseur mais sans grand espoir !!!
Réponse dans 1 mois !
En aucun cas je paierai un supplément sur une alliance qui vaut déjà 500 euros, mais elle a une valeur sentimentale, je ne laisserai donc pas cela sans suite...

Par Audrey80 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/08/2019

Bonjour Audrey,

Nous faisons suite à votre réclamation. Nos  bijoux sont garantis 2 ans contre tout défaut de conception ou de matière.

Lorsqu'il s'agit d'une alliance, celle-ci doit être retournée dans les ateliers du créateur pour un contrôle.

En effet, s'il n'est pas constaté de vice de fabrication, un devis de réparation vous sera proposé.

Cordialement, le service client CLEOR.

Par Cleor Cleor il y a 4 ans
Ils sont trop fort leurs créateurs.... Des gros nuls oui et garanti zéro, c'est sans garantie chez eux
Par Walter il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bague de fiançaille par 2 fois et alliance  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus