Lire tous les avis Cleor Cleor

Bague de fiançailles, un solitaire en or blanc et diamants ...

Bague de fiançailles, un solitaire en or blanc et diamants achetée début 2016, changée une 1ere fois car un des diamant n était pas aligné. Renvoi immédiat de la 2e pour le même problème. Renvoi en réparation quelques semaines plus tard car perte d un diamant... idem, mais demande d échange... la nouvelle bague revient défectueuse... retour au fournisseur... réception de la nouvelle bague, et peu de temps apres, perte du diamant solitaire, je fais des pieds et des mains pour qu on me la repart sans frais, car d après le fabricant, c est a cause de mon utilisation qu elle s est cassée! Pour info, je suis infirmière, donc je ne porte ma bague que sur mes jours de repos (2j/sem) et le reste du temps, mes mains font des taches tout à fait normales! Je rappel la boutique 3 jours après car la griffe réparée s accroche aux cheveux, vêtements, le responsable me repond que cela est normal, le solitaire est un bijou fragile et qu il ne faut pas le mettre en contact avec les vêtements !!! La blague!!! Donc je peux la porter uniquement quand je suis nue?!?!?!? J envoie une reclamation sur le site pour exprimer mon mécontentement, vu que soit disant en boutique on ne peux rien faire pour moi! Je demande le remboursement pure et simple de cette bague de fiançailles qui est censé me suivre tout au long de ma vie... mais aucunes réponses de la part de l enseigne... Seulement quelques semaines après avoir réceptionné cet nouvelle bague, ce soir, je me rend à nouveau compte que le solitaire est cassé ! Ce produit et/ou fabricant est de très mauvaise qualité, je ne recommande pas l achat de bijoux de mariage dans cette enseigne que je pensais etre fiable! Les services clients est inexistant. Je n en resterais pas là ! Je veux être remboursée dans son intégralité et pas d avoir ou de bons d achat !

Date d'expérience le 09/05/2019

Nous avons pris note de votre commentaire et vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom et prénom ainsi que dans quelle boutique CLEOR vous avez fait l'achat de ce solitaire ?

Par Cleor Cleor il y a 4 ans
onjour je suis Sandrine BENOITS problème également avec CLEOR St SEVER ROUEN dessous. Je constitue un dossier avec la direction de la concurrence à la consommation et des fraudes Rouen regarder les avis CLEOR Evreux, Caen etc... c'est problématique et procédure hors la loi. Je suis dispo. Collectif en cours. Cdlts BENOITS
Par Bnts il y a 4 ans
Bague achetée dans la boutique de cergy 3 fontaines, reprises et échanges dans cette boutique puis dans celle de la seyne sur mer. Jennifer keller

Bonjour Jennifer,

Après vérification, nous constatons que vous n'avez pas adressé de réclamation auprès de notre service client.

Nous transmettons donc ce jour votre commentaire à notre direction commerciale pour étude de votre demande. Afin de compléter votre dossier, pouvez-vous nous envoyer une photographie de votre bague à l'adresse suivante :

[email protected]

Par Cleor Cleor il y a 4 ans
Bonjour Madame Benoits, pouvons nous echanger par mail?
Ok mon email [email protected]
Par Bnts il y a 4 ans
Bonjour Sandrine,

Nous faisons suite à vos différents commentaires.
Votre requête 116002 était en cours d'étude. Une réponse vous a été apportée ce jour.
Sachez que toutes nos demandes clients sont traitées avec une attention particulière. Le délai de traitement est de 10 à 15 jours ouvrés maximum.
Nous vous invitons à vous reporter à la réponse qui vous a été faite.
Bien cordialement, le service client CLEOR.
Par DOUIS L. il y a 4 ans

Bonjour Jennifer,

[email protected]

Par Cleor Cleor il y a 4 ans
Et pourtant, j'ai envoyé ce même message, via votre site!
Je vous envoie dans la journée la photo de ma bague, au mail indiqué !

Jennifer,

Nous prenons note de votre démarche.

Dans ce cas, si vous avez adressé une réclamation auprès de nos services, merci de nous transmettre votre numéro de requête.

Par Cleor Cleor il y a 4 ans
Je n ai pas eu de numéro de suivie! Je pensais que j aurais une réponse sans devoir encore réclamer... photos envoyées au mail donné.
Par JenniferK il y a 4 ans

Avez-vous envoyé votre mail avec l'adresse suivante :

[email protected]m ?

Le service client CLEOR.

Par Cleor Cleor il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bague de fiançailles, un solitaire en or blanc et diamants ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus