Lire tous les avis Cleor Cleor

Bague et alliance de mauvaise qualité [Résolu]

Arnaque, bague de fiançaille acheté chez Cléor Trélissac aux prix de 300 euros, bague échangé trois fois car le diamant ne tenait pas .. La vendeuse nous fait un avoir donc nous décidons quand même de prendre nos alliances chez Cléor. Ma femme choisi une alliance en sois disant OR blanc a 850 euros et deux ans après l’alliance jaunis et se fissure carrément en deux . En vérifiant le certificat d’authentificite on s’apercoit que l’alliance fait seulement 9 carat.. La responsable du magasin ne veut même pas prendre en charge pour nous polir bague et accepte tout juste la réparation. Une alliance est faite pour la garder à vie.. Un conseil n’acheter pas chez eux .

Par Djodiaz il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019

Cher Client,

Après lecture de votre commentaire, nous notons que votre alliance a été achetée il y'a deux ans. Il semblerait donc que celle-ci ne soit plus couverte par notre garantie CLEOR. Afin d'en avoir la confirmation, nous vous invitons à nous transmettre en privé votre date d'achat ainsi que votre nom et prénom.

le service client CLEOR.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans
Peut être un geste commercial de cléor, j’attends leur appel
Par Djodiaz il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bague et alliance de mauvaise qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus