Lire tous les avis Cleor Cleor

Bijou cassé non pris en charge SAV

Bijou cassé après 5 utilisations (jamais porté en dormant ni en conditions ne permettant pas de le porter) refus de prise en garantie car soi-disant mauvaise utilisation !?? CLEOR = VOLEURS !!!

Par Thierry62790 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/04/2019

Nous sommes navrées d’apprendre que notre SAV ne vous a pas apporté entière satisfaction.

Si vous souhaitez que notre direction commerciale revoie votre demande , nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à  l’adresse suivante : [email protected] avec vos coordonnées, le numéro  du SAV, le nom de la boutique où vous vous êtes rendu ainsi qu'une photographie de votre bijou.

Par Cleor Cleor il y a 4 ans
Non merci j'ai assez perdu de temps avec vous les charlatans. De plus j'ai déjà refais une demande à cette adresse. Resultat ? AUCUNE REPONSE
Par Thierry62790 il y a 4 ans

Quelle est votre numéro de requête ?

Par Cleor Cleor il y a 4 ans

Quelle est votre numéro de requête ?

Par Cleor Cleor il y a 4 ans
Je n'ai plus le numéro de requête. Le numéro de SAV est le 875698834. Une grande entreprise comme la vôtre va retrouver les informations avec cette référence !

Monsieur,

Après vérification, nous constatons que votre requête 114867 a été clôturée et qu'une réponse vous a été apportée par la direction commerciale CLEOR.

Nous vous invitons à vous reporter à celle-ci.

Cordialement, le service client.

Monsieur,

Nous vous invitons à vous reporter à celle-ci.

Cordialement, le service client.

Par Cleor Cleor il y a 4 ans
Pour une réponse comme celle-ci autant ne rien dire ;) mais ce n'est pas grave je me délecte jour après jours à dissuader les potentiels chalands de venir chez vous je préfère encore ne jamais revoir mon argent et me dire que je vous en fait perdre bien davantage =) A bon entendeur!
Par Thierry62790 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bijou cassé non pris en charge SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus