Lire tous les avis Cleor Cleor

Cléor : Cora LENS 2 à Vendin le Vieil.

Cléor : Cora LENS 2 à Vendin le Vieil.
Je dépose le 19 septembre une montre d’environ 300€ offerte par ma fille, pour changer la pile et l’étanchéité.
Début octobre le personnel de la boutique m’annonce du retard pour «  inventaire ».
Début novembre le personnel confirme le retard à cause « du logiciel ».
Début décembre le personnel m’annonce qu’un prénommé Romain au SAV a pris du retard.
Nous sommes le 6 décembre. Où est ma montre ?
Je me suis rendu à la boutique toutes les semaines. Les vendeuses renvoient la faute sur le SAV.
J’ai envoyé 5 mails. Une seule réponse reçu me disant que ma réclamation était transférée à la direction.
J’ai réclamé le remboursement. Rien rien RIEN.
JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CETTE BOUTIQUE. Le manque de sérieux est inadmissible.
Une maman triste.

Par Flandrin il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/09/2018

Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire. En effet, votre requête 106103 est actuellement en attente.

Nous relançons l'atelier de la marque ce jour. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Madame,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans
Votre réponse et excuse me sont répétées par vos vendeuses de la boutique depuis début octobre 2018. Chaque semaine : « nous nous excusons et relançons l’attelier. »
Comptez-vous me répéter ces mots pendant combien de temps encore ? 1 mois ? 2 «mois ? 3 mois ? ...
Je demande le remboursement immédiatement de ma montre puisque vous ne savez pas régler vos litiges des délais de réparations.
Par Flandrin il y a 5 ans

Chère cliente,

Nous vous informons que votre SAV a quitté notre centre le 11.12.2018.

Celui-ci est disponible dans votre boutique.

Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer en privé votre adresse postale.

Chère cliente,

Nous vous informons que votre SAV a quitté notre centre le 11.12.2018.

Celui-ci est disponible dans votre boutique.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Cléor : Cora LENS 2 à Vendin le Vieil. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus