Lire tous les avis Cleor Cleor

Commande effectuer le 16/12,depuis bloquer en préparation,j'appel ...

Commande effectuer le 16/12,depuis bloquer en préparation,j'appel le sav pour savoir ou en est ma commande,a ma surprise il on aucune trace et me refuse même un remboursement imminent car c'est les fêtes de fin d'année.... Je dépose plainte demain pour escroquerie/vol si aucune bonne nouvelle de leur pars,je déconseille fortement de commander chez eux.

Date d'expérience le 16/12/2018

Cher client,

Nous faisons suite à votre message.

Après vérification, nous constatons en effet que votre commande est en préparation. Notre conseillère téléphonique a transmis une réclamation à notre centre d'expédition afin que celle-ci soit envoyée rapidement.

Vous souhaitiez une annulation de commande. Malheureusement en cette période, nous ne pouvons pas procéder à l'annulation de commandes en cours de préparation. En effet, il nous est difficile d'isoler sur la chaîne une commande parmi des centaines. C'est pourquoi nous vous avons proposer de refuser le colis à réception afin que nous puissions procéder au remboursement de votre commande dès retour.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans
Bonsoir, Michael59, j'ai également rencontré un souci avec cette enseigne, j'ai apporté un bijou en or blanc et topaze qui a été refondu sans nous prévenir alors que nous souhaitions le réparer. J'envisage également de porter plainte pour escroquerie et contacter l'association 60 millions de consommateurs! C'est inadmissible de se faire du profit sur le dos des clients comme cela...!!! J'espère pour vous que votre problème sera résolu au plus vite!
Par Cliente déçue!!!! il y a 5 ans

Cher(e) client(e),

Nous faisons suite à votre message. Nous vous informons que les bijoux sont fondus uniquement si le délais en dépôt est de plus de deux ans. Pourriez-vous nous indiquer votre nom prénom , la boutique dans laquelle vous avez déposé cet article ainsi que  votre numéro de SAV.

Cher(e) client(e),

Par Cleor Cleor il y a 5 ans
Je reviens vers vous suite a votre message,si mon colis serait sur la chaîne comme vous dites,je pense qu'il serait en expédition depuis un moment...Aujourd'hui toujours aucune nouvelles,je commence a désespérez,je m'attendais a une bonne nouvelle ce matin mais non....
Par Michael59 il y a 5 ans
Je reviens vers vous suite a votre message,si mon colis était sur votre chaîne,je pense qu'il serait envoyer depuis un certain temps car il est sensé être en préparation depuis le 17! Je pensais avoir une bonne nouvelle aujourd'hui après votre réclamation mais toujours rien,je commence vraiment a être désespérez...

Monsieur,

Votre commande quitte notre centre expédition ce jour pour une livraison samedi.

Cordialement.

Monsieur,

Cordialement.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans
Merci tout de même a vous d'avoir pris le temps de me répondre.
Par Michael59 il y a 5 ans
Bonjour , j'ai commandé hier matin une montre pour une livraison garantie avant Noel . Mon article est a ce jour tj en préparation et cela m'inquiète .

21/12/2018 89,10 €
Numéro commande 100369165

Pouvez vous me dire ce qu'il en est .

Par Sophie75014 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande effectuer le 16/12,depuis bloquer en préparation,j'appel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus