Lire tous les avis Cleor Cleor

Déçu de cette enseigne.

Déçu de cette enseigne. Une montre en cadeau à 400 € malencontreusement achetée deux fois, l'un des acheteurs a souhaité se faire rembourser et aucun remboursement si l'achat a été effectué en boutique (ce qui est le cas) contrairement à un achat sur le site internet de cette enseigne et qui peut en plus choisir de se faire livrer en boutique. Aucune prévention de la part du personnel en bijouterie. Quand l'argent est plus important que la satisfaction client, il ne faut rien attendre de cette enseigne et se diriger vers une autre. Fait ayant eu lieu le 16.12.2020

Date d'expérience le 16/12/2020

Nous prenons note de votre commentaire.
Nous vous confirmons que les achats en boutique ne peuvent pas faire l'objet d'un remboursement. Toutefois, vous pouvez obtenir un avoir valable 6 mois ou bien un échange à neuf.

Cordialement, le service client CLEOR.
Par Cleor Cleor il y a 3 ans
Bonsoir,

Je suis désolé mais un avoir ne changera rien. Votre politique d'achat devrait être énoncée par vos vendeurs surtout pour de tels montants, tout en ayant spécifié que l'achat était un cadeau. C'est inconcevable de proposer un avoir à savoir que les achats pour hommes sont limités dans votre boutique.

J'attends votre retour, en espérant que vous puissiez faire le nécessaire.
Par JNA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Déçu de cette enseigne. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus