Lire tous les avis Cleor Cleor

Demande de remboursement article.

Mon mari ayant voulu me faire une surprise en m'achetant un cadeau chez cleor cest fais avoir comme un bleu la vendeuse lui a vendu un collier en lui disant qu'il y avait des diamants alors que la pierre au centre est de l'oxyde de zirconium sans lui préciser bien sûr qu'il ne pouvais pas se faire rembourser le cadeau ne me plaisait pas aucun remboursement possible seulement un avoir je trouve cela abusé cest de la vente forcé!!!!!un mail à été envoyé au service client expliquant la situation que nous aimerions récupérer l'argent et nous avons essuyé un refus je trouve cela honteux!!!! De la grosse arnaque

Par Kadi17 il y a 7 ans
Madame,

Nous faisons suite à votre message. Nous avons pris note de l'erreur qui aurait été commise par notre conseillère et tenons à nous en excuser.
Néanmoins, nous vous confirmons que les achats effectués en boutique ne peuvent pas faire l'objet d'un remboursement. Notre société vous offre la possibilité, pendant 30 jours, d'effectuer un échange ou bien d'obtenir un avoir valable 6 mois dans l'ensemble de nos boutiques CLEOR.

Bien cordialement,

Par DOUIS L. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Demande de remboursement article.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus