Lire tous les avis Cleor Cleor

Depuis janvier 2019 sa dur...!

En Janvier 2019, je me suis rendu au salon du mariage à Paris.

J’y ai commandé mes alliances avec la boutique Cleor.

Livraison prévu 2 mois avant mon mariage prévu en Juillet 2019.

Vendredi 3 mai 2019 j’ai reçu un appel de la Boutique Cleor à Cergy me disant que mes alliances étaient arrivés.

Mercredi 8 Mai 2019 je me rend en magasin. Déçu de constater qu’une alliance a été commander en Or et l’autre en Argent ! Pourtant les documents avaient parfaitement été établis. La vendeuse me dis qu’elle me rappelle Jeudi.

Sans nouvelle de sa part, J’ai appeler la boutique ce vendredi 10 mai 2019 pour avoir une suite. Elle me dit que l’alliance Concernée repart en création. Et qu’il faut deux mois pour la créer.

Elle me dit que je vais donc recevoir l’alliance mi-Juillet.

Je ne suis pas d’accord.

J’estime que la création, la livraison et autres doit passer en priorité. Il ne faut pas 6 mois pour prendre une bague et faire une gravure.

J’ai été me renseigner dans une autre boutique ils m’ont dit 2 semaines pour commander une bague avec gravure.

Date d'expérience le 10/05/2019
Nous faisons suite à votre commentaire. Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom et prénom ainsi que votre numéro de commande.
Cordialement, le service client CLEOR.
Par DOUIS L. il y a 4 ans
Velmon Estelle
Ducteil Maxime

Sans numéro de commande Mais rien que avec le nom nous pouvons retrouver notre commande.

La boutique Cleor a Cergy
‭+33 1 30 73 80 99‬

Estelle,

Nous avons demandé une prise en charge en urgence. Votre alliance sera disponible dans votre boutique le 27.05.2019.

Nous espérons avoir répondu à votre demande.

Cordialement, le service client CLEOR.

Par Cleor Cleor il y a 4 ans

Je vous tient au courant de la réception ou non des alliances le 27 Mai 2019.

Merci de votre rapidité de traitement
Par Estelle il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Depuis janvier 2019 sa dur...!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus