Lire tous les avis Cleor Cleor

Je suis allée à Courbevoie pour visiter une amie. J'ai ...

Je suis allée à Courbevoie pour visiter une amie. J'ai voulu lui offrir un bijou pour la naissance de sa fille. J'ai vu qu'il y avait une boutique CLEOR juste à côté de chez elle, dans un centre commercial. Tout juste rentrée dans le centre, j'ai été choquée d'entendre 2 jeunes femmes hurler comme jamais. Elles étaient entrain de se crêper le chignon comme des hystériques. Je me suis demandée où était leur responsable. C'était d'une telle violence, que j'ai eu peur de faire un pas de plus et j'ai fait demi-tour ! J'ai du chercher en urgence une autre bijouterie, et du coup, je suis arrivée en retard chez mon amie à cause d'elles !

De toute ma vie, je n'ai jamais vu ça ! Ces 2 vendeuses ne sont pas du tout faites pour ce métier. Quant au responsable, il ferait bien de faire son travail et d'embaucher de vraies vendeuses. Pas étonnant que le centre soit vide comme un château hanté. Tous les clients doivent déserter le lieu comme moi de peur de se faire crier dessus par 2 gamines !

Date d'expérience le 27/05/2019
Elles se crepe le chignon car la politique de cléor est de faire le maximum de chiffre, de vendre par 2 voir 3 articles pr une cliente, donc si la fille lui a pris la cliente, voilà le résultat ! C pour cela qu'on nous saute déçu quand t'on rentre dans un magasin. Et si nos chiffres personnels ne sont pas bons on se prend une soufflante par la direction le soir même ou le lendemain.
Par Fanfan il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je suis allée à Courbevoie pour visiter une amie. J'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus