Lire tous les avis Cleor Cleor

En attente de ma gourmette

A mes fiançailles j’ai eu une bague avec un diamant le diamant ce décoller après p’usieur Réparation et échange de bague j’ai voulu un remboursement soit disant il font que des Bon j’ai donc pris une gourmette depuis 2 mois j’attend ma gourmette pour la gravure il promettait 15 jours aujourd’hui ça fait 2 mois malgres mes appel mail et passage en boutique la réponse et la même .... elle arrive la semaine prochaine ont relance le sav honteux. Plus d’achat Chez cleor termine qualité 0!! Efficacité 0 !

Par Justine il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/12/2018

Madame,

Nous faisons suite à votre réclamation. Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour la situation que vous nous décrivez.

Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre numéro de SAV ainsi que dans quelle boutique CLEOR vous avez choisi cette gourmette.

Le service client CLEOR.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

Cet avis intitulé « En attente de ma gourmette » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus