Lire tous les avis Cleor Cleor

Enseigne à fuir!!!!

J'ai laissé ce commentaire sur la page facebook de l'enseigne, étant restée des mois sans nouvelles d'un bijou que j'avais rapporté et qui était parti en soit disant expertise / Personnellement, il n'y aura plus JAMAIS de bijoux Cléor sous mon sapin!!!!! J'ai acheté une bague à une amie, en or blanc et ornée d'une topaze. Mon amie la retirait systématiquement pour se laver, pour faire la vaisselle etc, résultat, la pierre a fini par tomber (mais on l'avait précieusement gardée) car un des "crochets" s'est décroché justement. Nous l'avons donc reportée en magasin au mois de juin. La vendeuse nous a dit que la bague allait partir en expertise mais que cela allait prendre du temps car nous allions entrer dans la période des vacances d'été. Fin août (donc 2 mois après), n'ayant toujours pas de nouvelles alors que nous avions laissé 2 numéros de téléphone et une adresse mails, nous nous rendons au magasin en leur demandant ce qu'il en était. La bague n'était toujours pas revenue, il fallait attendre qu'on nous dise si elle était réparable ou pas. Nous avons donc encore attendu des nouvelles du magasin, toujours rien, résultat, on vient d'apprendre aujourd'hui que de toute façon, un mois après l'avoir rapportée pour réparation, l'OR avait été REFONDU et la TOPAZE a été RECUPEREE!!!!!! Je trouve cela INADMISSIBLE de votre part, aucun appel, aucune nouvelle et apprendre des mois après que lorsque nous étions retournée au magasin fin août, la bague était déjà refondue sans nous avoir appelée!!!! AUCUNE EXCUSE de la part du personnel, rien du tout, mon amie est repartie bredouille!!!! Alors plutôt que de rémunérer des INFLUENCEUSES pour influencer vos clients justement avec des avis falsifiés car ces personnes ont été payées, laissez plutôt apparaître les commentaires des HONNETES CLIENTS qui ont juste été ARNAQUES par votre enseigne. Je me demandais pourquoi je n'avais pas accès à la notation de votre enseigne sur votre page facebook, je comprends mieux maintenant.... LES AVIS DES AUTRES CLIENTS SONT DISPONIBLES SUR CE SITE https://fr.custplace.com/cleor il vaut mieux se rendre sur ce site avant de se rendre en magasin !!! Je vois que malgré les plaintes des autres clients, rien ne change alors ce n'est pas grave, pour ma part, un membre de ma famille travaille à l'institut national de la consommation (plus connue grâce au magazine 60 millions de consommateurs) !!! De plus, quand un client rapporte un bijou encore en état, vous pourriez au moins le nettoyez et le vérifier avant de le remettre sous les yeux des autres clients dans la vitrine (MAGASIN DE CORA VENDIN LE VIEIL)!

Par Cliente déçue!!!! il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018

Chère cliente,

Nous faisons suite à votre commentaire.

Nous sommes surpris par les faits que vous nous relatés .En effet, les bijoux confiés sont mis à la fonte uniquement lorsque cela fait plus de deux ans qu'ils sont en dépôt dans notre enseigne, comme précisé dans nos conditions générales de vente.

Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom et prénom afin que nous puissions vérifier les faits et vous apporter une solution.

Le service client CLEOR.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Enseigne à fuir!!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus