Lire tous les avis Cleor Cleor

Fuyez cette enseigne.

Je fais part également de ma mauvaise expérience chez Cleor.
Mon conjoint m'a offert une bague de fiançailles en Avril 2018 venant de la boutique Paris Italy 2. Nous sommes allé la choisir ensemble et avons eu affaire au responsable de la boutique qui a été très bien et nous a vendu une bague d'un montant de 499€.
Nous étions jusque là ravis.
Une commande (délais de livraison d'environ 1 mois) a été faite car pas la bonne taille en boutique, il n'y avait d'ailleurs pas d'autres tailles que le modèle d'exposition.
J'ai dû moi même téléphoner au bout de 3 semaines pour avoir des nouvelles:
Les délais de livraison n'ont fait que changer avec des vendeuses ne me communiquant pas les mêmes informations et n'envoyant pas les mails au service client alors qu'elles disaient le faire. La déception et mécontentement commençaient maintenant. Je me suis donc déplacée pour éclaircir la situation, tout semblait rentrer dans l'ordre.
La bague arrive, le même responsable de boutique vérifie la bague avant de me la remettre et constate que tout va bien. Je repars contente ayant enfin eu ma bague.

Juillet 2019: un des diamants de ma bague de fiançailles est tombé sans que je m'en aperçoive.
Le lendemain, je vais à la boutique Italy 2 pour pouvoir faire jouer la garantie car elle est valable 2 ans à compter de la date d'achat.
La vendeuse, après vérification constate que le corps de la bague est déformé et que la pierre est certainement tombée car selon elle le sertissage s’écarte en même temps que la déformation du corps de la bague. Elle constate également qu’il n’y a pas eu de chocs ou de coups pouvant la détériorer.
Je fais remarquer que la bague a toujours eu cette forme et que par conséquent elle ne s'est pas déformée. Elle a toujours été comme cela depuis la réception en boutique jusqu’à la perte d’un des diamants. N’étant pas joaillière ou professionnelle dans ce domaine comme leurs vendeurs et responsables, il m’est impossible de connaître l’impact que cela peut avoir.

Cependant, la vendeuse m'indique qu'elle n'est pas sure que la garantie soit "validée", qu'il faut qu'elle demande au service client et que je lui fasse un mail pour expliquer la situation avant qu'elle fasse sa demande.
Mail fait = elle me répond que mon mail n'est pas correct et que les informations communiquées ne sont pas justes.
J'ai donc envoyé le mail au service client afin de voir directement les choses avec eux n'étant pas sure que la vendeuse transmette les bonnes informations vu sa réponse...
Sinon on me propose le rachat de ma bague a hauteur de 50% de son prix d'achat pour racheter quelques choses chez eux. Cela est bien évidemment hors de questions et inadmissible. Je n'achèterai plus rien de cette enseigne et ferai part de mon mécontentement à un maximum de personnes.

Le service client fait trainer le problème et à présent ne me répond carrément plus.

Je souhaites que la garantie soit appliquée comme le mentionne leurs conditions générales de ventes surtout que la vendeuse a constaté que l'anneau était déformé et par conséquent que la bague avait un défaut de fabrication.

En vu de la qualité des bijoux et du service client, je déconseille très fortement cette enseigne.
La situation est d'autant plus désagréable car je n'aurais pas ma bague de fiançailles pour mon mariage qui a lieu en Août.

Par JP il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019

Cet avis intitulé « Fuyez cette enseigne. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus