Lire tous les avis Cleor Cleor

Inacceptable ; aucun service après vente.

Inacceptable ; aucun service après vente.
Une bague de 90 euros (or / céramique )"décollée" un an et demi après achat..
- Impossible de me retrouver sur le fichier
- refus de réparer la bague : impossibilité (la bague est jetable semble til ) et la personne me signifie que c'est récurrent).
- Une seule proposition : bon d'achat à la moitié du prix .... Pour un rachat de bijou ...
- Pire : le service réclamation ne prend même pas la peine de me REPONDRE.
A DECONSEILLER ABSOLUMENT / AU SECOURS

Date d'expérience le 23/12/2018

Cher(e) Client(e),

Nous faisons suite à votre commentaire. Nous avons pris note que vous avez apparemment adressé une réclamation par mail ou par courrier. Dans ce cas, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de requête ou bien votre nom et prénom ?

Par Cleor Cleor il y a 5 ans
Je ne dispose pas du mel retraçant ma demande, compte tenu que la réclamation a été effectuée (en oct ou novembre 2018) directement sur l'espace consacré aux échanges sur le site de Cleor et ce, après visite en boutique .
De fait, la copie du mél ne peut donc être effectuée .
Mon achat initial (déc. 2015) portait sur une bague dont le numéro de référence était le 800.7816582 Bague or 375/1000 jaune et céramique.
Le problème : l'ornement en or se détache de l'anneau qui est en céramique noire.
La réponse : impossible de réparer -> Problème récurrent. la réparation ne tiendra pas .
La solution : un bon d'achat sur la moitié de la valeur .
Or, je tiens à ce bijou ...
Actuellement j'ai trouvé un artisan, ami qui va me la réparer semble t-il .
Je ne tiens pas à vous communiquer ouvertement mes coordonnées : je ne souhaite en aucun cas " afficher" mon nom ou des données personnelles sur internet et ce quel que soit le site. Par contre, compte tenu de la véractié de mes dires , je peux le faire si vous m'indiquer une adresse mél.
Je vous remercie en tout cas de la rapidité apportée à l'expression de mon mécontentement. CB
Par Objective il y a 5 ans
En complément : achat CF 8288908 vendredi 11 décembre 2015 Facture 255 Cleor Lyon

Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante :

[email protected]

Cordialement.

Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante :

[email protected]

Cordialement.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans
Reponse adressée le 27 décembre ... Dans l'attente ....
Par Objective il y a 5 ans
J'ai envoyé à nouveau la réclamation ... En ne m'attendant à aucune réponse réponse bien entendu .
Pourquoi changer ??? L'imposture continue semble t il .
Je sis confortée hélas dans ma position puisque, dans les même temps , je vois que la liste des mécontents et des bernés s'allongent .
Réfléchir, réfléchir pour que cesse cette franchise, qu'elle disparaisse de notre paysage commercial ... et qu'enfin toutes ces personnes mécontentes puissent au moins avoir la satisfaction de voir qu'il n'y aura plus de pigeons ...
Par Objective il y a 5 ans

Après vérification, avec votre adresse mail, nous ne trouvons aucune réclamation. Pouvez-vous nous indiquer votre numéro de requête ?

Par Cleor Cleor il y a 5 ans
J ai de nouveau adressé la demande # 109976. Les 2 fois précédentes les démarches étaient formuldes par adresse mél. Cette fois sur le site.. À suivre avec opiniâtreté... cordialement.
Par Objective il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Inacceptable ; aucun service après vente.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus